۰

Les déclarations de l’ambassadeur iranien, en France

  • ۴بازدید
  • ۰ رای
  • ۰ دیدگاه

Téhéran (ISNA)- L’ambassadeur iranien, en France, Ali Ahani, a mis l’accent sur le développement des relations Téhéran-Paris.

Téhéran (ISNA)- L’ambassadeur iranien, en France, Ali Ahani, a mis l’accent sur le développement des relations Téhéran-Paris.

"La question nucléaire iranienne sera, tôt ou tard, résolue, et arrivera le temps du réchauffement des relations entre l’Iran et la France", a écrit Ali Ahani, dans un article, publié, récemment, par le quotidien français, «Libération».

"Un coup d’œil porté sur l’histoire des relations bilatérales irano-françaises montre que, malgré les vicissitudes qu’ont connues ces relations, l’opinion publique des deux pays est positive ; c’est pourquoi on s’attend à ce qu’après le règlement de la crise inventée du nucléaire iranien, les relations Téhéran-Paris entrent dans une nouvelle étape", a fait remarquer Ahani, dans son article.

Les récentes navettes des délégations parlementaires iranienne et française entre Paris et Téhéran témoignent de la nécessité du développement des échanges politiques et parlementaires entre les deux pays et de la mise à exploitation des toutes les capacités des deux côtés, pour assurer les intérêts conjoints et aider au règlement des crises, dans la région.

Fin

نظر شما چیست؟

اولین نفری باشید که نظر خود را در مورد این مطلب بیان می کند.